Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Une année 2010 rêvée…

"Ils ont échoué, car ils avaient oublié de commencer par le rêve."

J'aime bien cette phrase de William Shakespeare. Je lui trouve le même sens que ce conseil biblique qui préconise de commencer la réalisation d'un projet en s'asseyant pour y réfléchir. Mais la phrase de Shakespeare est tellement plus poétique !

Pour 2010, j'ai donc commencé par m'asseoir… pour broder cela :

070

(J'ai détourné la phrase pour la condenser.)

Bonne année 2010 à vous qui passez par ici.

A bientôt,

Ziyou

072

PS : Le motif dentelle est tiré du livre "Blanc" chez Marabout (ISBN 9782501055703) et l'ange du livre "Bleu" (ISBN 9782501054720)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avant d'entreprendre quelque chose, je m'en souviendrai!<br /> J'aime beaucoup tes 2 blogs!
C
elle est très jolie ta dentelle tout comme cette phrase nichée au fond de ta corbeille.<br /> Amicalement
S
Cela me parait aussi être dans l'esprit de la sagesse chinoise...
Publicité