Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Photo souvenir

Allons bon ! Me voici taguée par Charlotte

Voici le mode d'emploi :

1) Ouvrir le fichier "mes images" et prendre la 1ère photo;
 
2) La mettre sur son blog et la commenter
 
3) Donner le lien et le nom de la personne qui vous a taguée, et taguer à votre tour 6 personnes !

000_aa

C'est la photo que j'ai choisie pour mon fond d'écran qui est rangée en premier. Je l'ai prise cet hiver lors de mon passage en France et j'ai eu envie qu'elle m'accompagne maintenant que je suis bien loin de mon petit chez moi.

Maintenant, je fais suivre ce tag à :

  Mahélia et sa Maman créative
Menley aux ravissantes réalisations
Claire qui a plein de bonnes idées
Flo aux doigts de fée

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Hélène et Flo pour vos jolies photos. Elles ont le parfum du maternage heureux ! (certains n'aiment pas le mot "maternage", personnellement : j'adore !)<br /> Amicalement,
F
mummmm, flo aux doigts de fée, wahou, je rougis derrière mon ecran<br /> j'ai répondu à ton petit tag<br /> et je te souhaite une bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Z
Bonjour Charlotte, Bonjour Hélène,<br /> <br /> Les pendules tournent trop vite, cela explique mon silence. Par contre, j'ai fait un chemisier, une veste polaire, un vide poche, et j'ai appris les rudiments du matelassage en quilting. De quoi nourrir mon blog dans les semaines à venir !<br /> <br /> Mais pour le moment, je vais aller voir la photo d'Hélène !<br /> <br /> Amicalement,
H
ayé, c'est fait !!!<br /> plein de gros bisous à toi : le temps en ce moment en Moselle ressemble assez à ta photo !! ;)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, Hélène
C
Je m'inquiétais de ne plus te lire.<br /> Tu as une bien jolie maison.
Publicité