Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2010

123 Citrouille

C'est Charlotte qui m'a fait connaître cette nouvelle e-boutique... et je trouve les modèles très réussis. Alors pourquoi pas donner un coup de pouce à mon tour à 123 Citrouille ?

59468456_p_1_

Boutique 123 Citrouille
Grilles de point de croix en téléchargement PDF

Mais avec de telles tentations pour commencer de nouveaux projets, comment vais-je mener à bien ceux que j'ai déjà en cours ?

Il me manque déjà deux ou trois mois à 2010 pour finir tout ce dont j'ai envie !

Quoi qu'il en soit... je souhaite une année 2011 florissante à 123 Citrouille !

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
celui ci est viiiite brodé...je ne passe plus des semaines devant une broderie... d'une,je me lasse très viiite... et de deux... j'aime bien faire des collections (pinkeeps, coussins et trésors de brodeuses...) donc il faut que ce soit super vite brodé et monté...<br /> <br /> En plus, j'aime beaucoup gâter mes copines de coeur donc il faut du rendement hihihi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps : ce modèle a été brodé et monté en deux aprèm... ;o)
Publicité