Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 août 2010

Loutre écossaise (bis !)

J'ai tant délaissé ce blog, que mon message en attente sur ma "loutre d'écosse" a pris la liberté de se mettre en ligne, sans même avoir été décoré et corrigé ! Avec toutes mes excuses pour cette négligence (ouhh c'est pas sérieux tout ça ma brave Dame !) voici la photo de cette broderie qui attend toujours son cadre :

Loutre

J'avais trouvé l'adresse de cette boutique alors que je visitais l'Ecosse. La maison de Cathy Freeman est perdue dans la lande de l'Ile de Skye. Une pièce est réservée pour la boutique. C'est un régal ! En attendant de sillonner les étroites routes écossaises, vous pouvez surfer sur le site de Cathy.

J'avais choisi une Loutre facile à broder pour moi, un beau mouton pour ma Belle Soeur (si, si, je l'aime bien ma belle soeur !). Mon fils, qui s'intéresse toujours à ce que je fais, voulait que je lui brode cet aigle. Quand je lui ai expliqué que c'était un travail trop long, il m'a dit : "Tu n'auras qu'à en faire un peu tous les jours !".

rameagle

Happy stitching !

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un blog original!
Z
Bonjour Stéphanie,<br /> J'ai bien peur que ma réponse arrive trop tard ! J'espère que vous avez pu vous rapporter de souvenirs à broder d'Ecosse !<br /> <br /> Bonjour Charlotte,<br /> Merci de ne pas m'avoir oubliée. Je suis venue si peu souvent sur la toile ces derniers mois !<br /> <br /> Amicalement
C
Heureuse de te relire!<br /> MAis il n'y a pas de photo à admirer!!!
S
Bonjour,<br /> Je vais bientot aller en Ecosse, j'aurais bien aimé voir une photo de ce fameux kit dont vous parlez. Pourriez_vous me transmettre le lien de la vendeuse également, s'il vous plait ?<br /> Merci !
Publicité