Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2009

Abri de pierres en Chine

Pour compléter la série de mes exercices à la plume (et à l'encre... de Chine bien entendu), voici un abri de pierres. Quand j'ai vu le modèle pour la première fois, je me suis demandée comment j'allais pouvoir le copier car rien n'est logique dans la contruction des pentes !

encre_004

Pourtant les tuiles se sont ajoutées aux tuiles et les pierres aux pierres et l'ensemble a fini par être cohérent. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Sylvie et Morgadibou,<br /> De la poésie ? Je regarde mon dessin avec un oeil neuf ! Comme quoi, c'est une bonne idée de partager ce que l'on fait !<br /> Amicalement,
M
Bonsoir, merci de votre com sur mon blog, je vois que vous êtes multi talents, j'aime beaucoup ce dessin, bravo, à bientôt
S
J'aime beaucoup ce dessin. Cela parait tout simple, mais à y regarder de plus près, ça ne l'est pas. Il y a du mystère et donc de la poésie dans cet abris de pierre.
Publicité