Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2009

Longère Normande

Durant la période où je copiais des dessins à l'encre chinois, pour varier un peu, j'avais fait ce dessin de notre maison en normandie.

Maison

Si elle a l'air un peu penchée, ce n'est pas uniquement parce que mon crayon n'etait pas encore assez assuré. En effet, notre maison de France est toute en courbes ! C'est ce qui fait son charme !

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Charlotte, Bonjour Martin,<br /> Merci pour vos encouragements. Je suis effectivement intéressée par les méthodes d'enseignement qui permettent d'ouvrir l'esprit, plutôt que de le remplir à coup de punitions ! Nous sommes installés au sud de la Chine, à Guangzhou (c'est à 100 km au nord de Hong Kong).<br /> Amicalement,
C
"jolie maison" a dit mon petit Martin de 10 ans, et j'ajoute "joli coup de crayon" !<br /> Merci pour ton gentil post, je suis ravie de voir que ce blog d'école à la maison peut être utile. Ou donc vis-tu ?
Z
Bonjour Sylvie,<br /> Je savais que c'est "provisoire", et je partais pour un beau voyage ! Mais j'espere vraiment pouvoir y retourner apres la fin de l'expatriation !<br /> Amicalement
S
Bien joli dessin et bien jolie maison ! Cela n'a pas dû être facile de la quitter !
Publicité