09 mars 2011

Un chemin vers Pâques

Pour celles qui auraient envie de profiter du carême pour préparer Pâques, j’ai une bonne adresse à partager : « Retraite dans la ville.org ».

Retraite_dans_la_ville_2

Cesont des copines expats qui m’ont fait connaître ce site, je fais suivre l’info. Voici la courte description que ce blog fait de lui-même :

Chaque jour du Carême jusqu'au Dimanche de Pâques : méditez, priez et chantez l'office des vêpres avec les frères dominicains... sans bouger de chez vous ! La Retraite dans la Ville est une proposition de retraite spirituelle en ligne. Professionnels, expatriés, personnes agées, pères ou mères de famille, étudiants, chrétiens isolés... autant de situations pour lesquelles la Retraite dans la Ville a été conçue. Aujourd'hui, un désir authentique de spiritualité est exprimé sur Internet. En réponse, la Retraite dans la Ville est née.

Les commentaires sont très intéressants et porteurs, les prières monastiques très belles… de quoi se refaire une santé spirituelle en quelques semaines !

A bientôt,

Ziyou

Retraite_dans_la_ville

Posté par ziyou à 16:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Un chemin vers Pâques

    Le Carême

    Je découvre ton blog ce soir en cherchant toujours ce que je peux trouver sur le point de Beauvais et je vois avec beaucoup de plaisir que tu recommandes la retraite dans la ville ! Je suis à une trentaine de km de Lille et cela fait trois ans que les dominicains m'aident pendant cette période. Je suis ravie de cette rencontre inopinée qui allien spiritualité et amour de la broderie.
    Je reviendrai plus longuement visiter ton blog, il faut que je dorme quelques heures, demain je pars à Bourg le Roi pour faire mon 4è stage...... Ce petit point de Beauvais m'enchante de plus en plus et je suis contente de trouver quelqu'un qui le connaisse !
    A très bientôt sans aucun doute !

    Posté par Migaline, 24 mars 2011 à 06:34 | | Répondre
  • Joyeuses fêtes de pâques!

    bisous

    Casa

    Posté par Casa Dolce Casa, 23 avril 2011 à 08:54 | | Répondre
  • PAQUES

    Si loin que tu sois, je sais que nous sommes tous réunis par la Joie de cette grande fête et je te souhaite une Joyeuse fête de Pâques !

    Posté par Migaline, 23 avril 2011 à 14:52 | | Répondre
Nouveau commentaire