Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2009

Préparatifs pour le SAL de Sandrine

037

Les petits achats nécessaires pour réunir les fournitures du SAL m'ont donné l'occasion de retourner dans un quartier de Canton que j'aime beaucoup : Haiyin et son marché aux tissus. J'aime passer par cette rue ombragée de grands arbres (je sais : il faut faire abstraction de la circulation !).

033

J'ai trouvé du lin chez ma petite vendeuse préférée. Il n'était pas destiné à la broderie, mais il fera parfaitement l'affaire (j'ai testé sa régularité sur un échantillon).

030__2_

Les perles étaient rangées dans les boîtes de carton au fond de cette boutique :

035

Voilà, il ne manque que les fils et les rubans, l'occasion d'une ballade à vélo dans mon quartier.

A bientôt,

Ziyou

048

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la caverne d'Ali Baba!!
Publicité