Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2009

Petite fée des fleurs

Cette petite fée m'a tenue compagnie quand j'était immobilisée après une entorse au genou (Tous les prétextes sont bons pour commencer une nouvelle broderie !). Elle m'a d'ailleurs tenu compagnie bien plus longtemps qu'il n'en a fallu à mon genou pour guérir !

055

J'ai brodé avec acharnement pour finir mon ouvrage rapidement, car je voulais participer à un concours. Et ma petite amie la Fée m'a permis de gagner le second prix !

Elle n'est jamais loin de moi dans mes activités quotidiennes et j'aime beaucoup sa patience sereine.

A bientôt,

Ziyou

058

PS - Si ma mémoire est bonne, il s'agit d'un modèle DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
DMC propose toute une collection de fées, plus ravissantes les unes que les autres, et dont les originaux sont des aquarelles d'une anglaise dont j'ai oublié le nom (Une partie de ma mémoire est restée en France !)
R
j'aime beaucoup cette fée bravo
Publicité