Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2009

Champagne !

J'inaugure aujourd'hui mon premier blog "rien qu'à moi". Bien sûr, je m'occupe déjà du blog familial, mais je ne voulais pas tout mélanger, et mes "ouvrages de dames" demandaient un espace réservé pour eux !

Et puis, depuis hier, je suis inscrite à mon premier "SAL". Cela valait bien un blog pour suivre les étapes de cette nouvelle aventure !

Bonjour donc à Sandrine qui organise ce SAL, et à tous les visiteurs qui sont les bienvenus dans mon "chez moi" virtuel.

A bientôt...

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Flo, le compliment touche d'autant plus qu'il est offert par une créatrice de talent !<br /> Amicalement,
F
coucou<br /> j'ai fait une superbe promenade !!<br /> j'adore ce que tu fais !!<br /> bravo<br /> je m'inscrit à ta news histoire de ne rien rater<br /> bon week end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Z
Bonjour Sylvie,<br /> Je me suis posée la même question il y a peu ! Il s'agit d'un "Stitch along" (broder avec). Thalie en donne une bonne explication ici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_122708.sal_stitch_a_long.html<br /> Plusieurs brodeuses font le même ouvrage en même temps. Cela incite à finir sa broderie et à ne pas l'oublier dans un coin !<br /> Amicalement,
S
Juste une question : qu'est-ce qu'un SAL ?
Z
Merci Sandrine... et merci également d'avoir été la première à laisser un commentaire sur ce blog !<br /> Amicalement,
Publicité