Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 octobre 2009

J'irai revoir ma Normandie…

En me baladant du côté de chez Giroflée, j'avais eu un instant de nostalgie devant son charmant tableau campagnard. (Moi qui ne pensais pas avoir le mal du pays !)

Cela m'a donné envie de replonger dans mes photos de France pour retrouver "Mon" champ, et "Ma" campagne, que je propose aujourd'hui, en contrepoint avec les jolies photos de Giroflée :

Derriere_chez_moi

A bientôt,

Ziyou

Devant_chez_moi

PS : Au premier plan, c'est mon potager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Valérie,<br /> Je me demande si j'aurai la même nostalgie... de la Chine quand je serai rentrée en France ! Je sais déjà que la langue et l'écrit me manqueront !<br /> Amicalement,
V
Même lorsqu'on se plaît beaucoup dans son nouveau pays d'accueil (ce qui est aussi le cas pour moi), on a toujours une petite pointe de nostalgie à retrouver les images de "la vie d'avant"! Bises et à bientôt, Valérie
Z
Bonjour Giroflée,<br /> D'après tes photos, je pense que ton jardin est un lieu bien agréable où l'on doit avoir plaisir à venir se reposer (une fois que tu as fini l'énorme travail de jardinière !).<br /> Amicalement,
G
ha les meules de foin j'adore !!!!<br /> merci pour le lien avec mon jardin
Publicité