Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2010

Un dessert vite fait pour cuisinière pressée, et famille gourmande

C… comme copinaute, et C comme crumble poire-chocolat… C’est Charlotte qui nous offre cette recette sur son blog. Alors pourquoi la recopier ici ? Parce que j’utilise mon blog comme aide-mémoire ! (C’était cela … ou les « post-it » sur le frigo !)

004

Comme je ne vais quand  même pas faire un copier-coller, je n’indique que les ingrédients.

003

Pour en savoir plus, je vous invite à passer chez Charlotte.

A bientôt,

Ziyou

006

007

008

009

Y-en a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Flom,<br /> N'hésite pas à t'en faire, c'est un régal. Le mélange pour la pâte est pile-poil, juste ce qu'il faut de croustillant, juste ce qu'il faut de moelleux !<br /> <br /> Bonjour Charlotte,<br /> Merci encore pour la recette qui réjouit les papilles à chaque fois !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Ziyou
C
Tiens et si j'essayais cela pour le dessert!!!!<br /> Merci du clin d'oeil! Bises
F
miam, ça donne envie<br /> biz<br /> flo
Publicité