Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Mi laine – mi coton

Mon premier me trottait dans la tête depuis longtemps, et mon temps libre m’a permis de le réaliser enfin :

coussins__7_coussins__8_coussins__10_coussins__6_

100 gr de laine, un peu de ruban rouge, un reste de laine polaire et trois boutons, pour un coussin idéal au moment de la sieste !

Une envie irrésistible de faire mon second m’a prise en feuilletant le magazine Maison Chic de Septembre (page 32). 60 gr de coton, du lin écru et 2 boutons.

coussins__5_

Mon tout est le bienvenu sur le coin du canapé.

Avec cette touche rustique, notre « appart-hôtel » un peu formel se transforme peu à peu en maison et j’ai hâte de voir famille et amis s’y installer confortablement… autour d’une tasse de thé bien entendu !

007

A bientôt,

Ziyou

coussins__3_coussins__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité