Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2010

PIF (sans Hercule)

J'ai laissé trainer un peu, histoire de trouver l'inspiration, et de terminer mes "en cours"… mais je réalise que cela traine depuis le 15 novembre ! Qu'est-ce qui traine ? Le Pif qui est passé par chez Charlotte ! Mais vous ne savez peut-être pas ce qu'est un P.I.F.

Voici le règlement de cette bête curieuse (mais fort sympathique) :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
(rajout perso : ou à me le demander quand elle passe prendre un café).
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc ...
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (Pay It Forward!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Comme je ne suis pas à cheval sur les règlements, la première personne n'aura pas de blog. Mon premier petit cadeau ira en effet à ma petite voisine qui est passée prendre le café pendant que je préparais ce message et qui a posé une option !

Regardez ce que j'ai rapporté en Chine et qui me fait penser tous les jours à Charlotte :

003004

Il y avait aussi du chocolat, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo !

Cela m'a fait très plaisir de recevoir ce paquet lors de mon dernier passage en France et il n'était pas question que je l'oublie en revenant ici.

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Lili-Rose,<br /> OK pour le PIF. Mais je compte sur toi pour faire suivre à ta façon cette chaîne amicale. (Je sais bien que tu n'as pas besoin de t'inscrire à un PIF pour cela !)
L
Tu râles que je ne laisse jamais de message, alors là je me lance. Je ne vais pas rater cette occasion, surtout si tu détournes le règlement pour les personnes qui n'ont pas de blog. Donc, j'en suis. Si tu manques d'idées, ton biscornu me convient !<br /> Biz
Publicité