Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 novembre 2009

Les cookies de Magalie

Petit Loup a accepté de lâcher sa BD pour la préparation du goûter, à condition que nous préparions les cookies qu'il a appris à faire durant les activités du mercredi de l'Ecole Française.

Et je le comprends… ils sont délicieux ces petits cookies (avec une tasse de thé bien sûr).

165___Copy

Ils ont un gros défaut tout de même : une fois que l'on a mis le nez dans l'assiette, il est difficile de s'arrêter d'en manger !

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Stef (et sa Belette),<br /> Tu es un modèle de modération, car quant à moi, même repue, je bave encore !<br /> Amicalement,
Z
Bu ke qi Charlotte ! (i.e. "y-a pas d'quoi" en chinois) !
C
Miam, miam!!! Et merci!!!
S
hiihihih ! je viens de me manger un gatoooo ooo chocolat ! hihihiih ! du coup je ne bave pas devant mon écran
S
Ils sont bien appétissants. Mais ils sont à quoi ? Il va falloir que tu nous donnes la recette !
Publicité