Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 novembre 2009

Encore un cadeau d'anniversaire !

Aujourd'hui, c'est Flo qui offre de ravissants cadeaux pour l'anniversaire de son blog. Voyez donc :

mes_petites_lubies

Vous pouvez vous aussi lui souhaiter un joyeux anniversaire et peut-être gagner ces "jolies Lubies" !

Amicalement,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Menley,<br /> Je retournerai sur ton blog pour continuer ma promenade interrompue !<br /> Amicalement,
M
Merci pour ta gentille visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien, avec tes jolies créas et ta vie d'expatriée ;o)
Z
Merci Flo... et joyeux anniversaire !
F
Coucou <br /> ta participation est validée<br /> je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo
Publicité