Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Pochette à ouvrage

Dans mes bagages, quand je pars en vacances, il y a toujours une broderie… bien sûr ! Mais cette année, j'ai voulu qu'elle soit enfin rangée dans une "vraie" pochette à ouvrage. J'ai feuilleté quelque livres, quelque blogs pour m'inspirer, et quelque coups d'aiguilles plus tard, j'avais "ma" pochette… que voici :

sanya_2009_213sanya_2009_216

Mais il est un temps pour border, un temps pour se baigner ! A plus tard broderie !

sanya_2009_223

A bientôt,

Ziyou

(PS : les photos ont été prises à Yalong Bay, près de Sanya, sur l'île de Hainan).

sanya_2009_217

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Charlotte,<br /> <br /> A Sanya, l'eau est si chaude qu'il est facile de se jeter dedans et que l'on y reste des heures. Elle est transparente, et l'on y voit des poissons qui nagent entre les baigneurs ! Après cela, dur-dur de se baigner au Touquet ! Merci pour ton gentil commentaire sur ma petite pochette.<br /> <br /> Amicalement,
Z
Bonjour Dany,<br /> Merci pour ce gentil compliment, il me flatte venant d'une créatrice qui fait de si jolies choses !<br /> Amicalement,
C
Elle est superbe ta pochette. Dans les tons que j'aime. Et la plabe, cela fait rêver même si je rentre de vacances. Une journée à la plage durant celles-ci mais juste les pieds trempés dans l'eau!!
D
Trop jolie ta pochette !!!
Z
Bonjour Stef,<br /> Merci de ta sympathique visite. J'en ai profité pour aller voir ton blog : il est très chouette et j'y ai fait une agréable promenade !<br /> Amicalement,
Publicité