Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2009

Stitch along de Sandrine - 1ère étape

Voilà, sitôt reçue, sitôt brodée :

sal_sandrine_002

Le mystère reste complet sur ces broderies préparées par Sandrine. Pour celles qui voudraient rejoindre ce S.A.L. mystère de Noël, il n'est pas trop tard, allez voir du côté de chez Sandrine.

Vivement la prochaine étape !

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sandrine,<br /> Merci pour les encouragements. Je sais ce qui te donne l'impression d'une petite toile : le cintre sur lequel je l'ai accrochée sert à faire sécher le linge (pas de fil à linge ici). J'ai utilisé un grand cintre assez large pour les draps de bains ! (ma toile fait 12 fils/cm)<br /> Amicalement
S
très joli début.<br /> Ta toile parait toute petite par rapport à la mienne
Publicité