Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ziyou
Du côté de chez Ziyou
  • ... "La lumière de l'après-midi éclaire les bambous, les fontaines babillent délicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire. Rêvons de l'éphémère et laissons-nous errer dans la belle folie des choses."... Okakura Kakuzo Le Livre du Thé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2009

Salutation franciscaine

Une des salutations franciscaines est "pax & bene" (paix et bien), souvent remplacée par "paix et joie". J'ai voulu accueillir les visiteurs entrant dans notre maison avec cette jolie salutation. A partir d'un livre d'abécédaires (dont je n'ai plus les références), j'ai composé mon diagramme sur Excel.

002

Il était rigoureusement carré, malheureusement la toile ne l'était pas ! Sur le coup, la contrariété m'a fait un peu perdre l'essence du message brodé ! Qu'importe, le moment d'agacement est oublié et le message reste en bonne place dans notre maison pour nous rappeler d'aller à l'essentiel.

A bientôt,

Ziyou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors je te réponds avec mille mots Rachel : mille merci !
R
j'ai qu'un mot à dire superbe
Publicité